dimanche 16 août 2009

Weaving projects / Projets de tissage

I have finally finished the scarf I posted about on June 22nd! It is off the loom and I have finished it with a twisted fringe. The cells didn't form as much as I'd hoped but I think I will know for next time to use a thicker contrast yarn. Nevermind! I like the result anyway and I hope my friend, whom I was making it for, will too.


Ca y est! J'ai enfin terminé l'écharpe au sujet de la quelle j'ai bloggé le 22 juin dernier. Je l'ai enlevée du métier à tisser et j'ai fait toutes les finissions.
Les cellules ne se sont pas autant formées que je ne l'aurait aimé mais je saurai pour la prochaine fois qu'il faut utiliser un fil de contraste plus épais. Ce n'est pas grave! Je suis plutôt satisfaite du résultat quand même et j'espère que mon amie, pour qui je l'ai faite, appréciera le résultat aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire