dimanche 5 juillet 2009

Is it a cupboard? Is it a table?...No! it's a ....... C'est un petit meuble? Une table?... Non! c'est une...



I went to a little car boot sale at my parents' last weekend and as I was just wandering around, I saw it standing there. I couldn't believe it! In their little village too! I had been looking for one of these in good working order for quite some time and ther
e it was. I believe it has almost never been used. It's absolutely perfect (Ok, there are a few knocks on the outside but nothing that can't be fixed!)...



Je suis allée à une petite brocante dans le village de mes parents le week-end dernier et, alors que je me promenais, je l'ai aperçue qui se tenait là devant moi. Je n'en croyais pas mes yeux! Et dans leur petit village en plus! Cela faisait déjà pas mal de temps que j'en cherchais une en bonne état de marche et voilà que je l'ai trouvée là. Je crois même qu'elle n'a jamais servi. Elle est vraiment parfaite (bon, d'accord, elle a reçue quelques coups ci et là mais rien que je ne puisse "réparer"!)...


Have you guessed what this little piece of funiture is yet?!!?
Avez-vous deviné à quoi sert ce petit meuble?!!?




Yep, it folds out into a sewing machine! It's a really clever little thing. Great for me as I live in an apartment and space is fast running out with all of my fibre hobbies! I now have to think of something nice to make on it to try it out.

Et oui, ça se deplie pour devenir une machine à coudre! C'est vraiment ingénieux et super pour moi comme je vis en appartement et que je commence sérieusement à manquer de place "grâce" à tous mes passe-temps liés aux fibres! Maintenant je n'ai plus qu'à réfléchir à un projet sympa afin de l'essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire